Kit "Le Monde de bidibou"

Publié le par boudinette

Et bien voila je vous propose mon 1er kit , il est très colorer mais comme l'été arrive je suis sur que vous ferez de belle page avec !!




Voici mes pages faites avec le kit




Voici les pages faites par les copines
Merci à Grounette, d'@mour, ida, boubou, Elfyne j'espere avoir oublié personne surtout



Voici les liens de téléchargement


Pour les papiers 1


Pour les papier 2


Pour les éléments



Et s'il vous plait, pensez à me laisser un petit commentaire si vous la téléchargez, ce serait vraiment très sympa !

Envoyez-moi vos pages réalisées avec ce kit à cette adresse : pompier_alex@hotmail.com , j'adore voir ce que vous faites !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour, je commence tous juste le scrapbooking avec le logiciel studio scrap 2. merci pour ce kit super joli. maintenant il faut que j'arrive a faire quelque chose avec.Encore merci et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Merci il est très joli.
Répondre
S
merci pour ce kit en freebie il a l'air tout mignon j'ai hate de l'essayer ! encore bravo et merci !
Répondre
L
Merci pour ce si joli kit. J'adore votre travail. Bonne continuation. Bises
Répondre
D
c'est très joli comme kit merci beaucoup!
Répondre