RAK d'un prochain kit [clos]

Publié le par boudinette

Voila se coup ci le RAK sera pas comme les autres fois je vous demande des idées de titre pour mon prochain kit ou les couleurs sont rouge/noir/blanc (et un peu de vert pour les elements feuillage par contre)  donc laisser un com avec votre idée de titre, et oublier pas de laisser une adresse mail pour que je puisse vous envoyer mon kit en cadeau

Je vous mettrait un petit preview du kit dès que j'aurai tout les elements en tout cas (c'est pas tout sur le preview)



Vous pouvez donner votre idée de titre jusqu'au mardi 7 juillet 12h, si entre temps je trouve un titre ce sera Mr Random qui choisira une gagnante ^^  

 

Et en plus vous avez la possibilitée de donner 2 titres donc vous avez comme ça un peu plus de chance de gagner

 


Publié dans RAK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
So glam<br /> Chic world<br /> <br /> J'aime beaucoup ton travail!<br /> <br /> Je suis Naia du forum!;-)
Répondre
G
Je ne suis pas tres forte pour les titres non plus... mais je tente...<br /> <br /> Fields of love<br /> <br /> Red power flower <br /> <br /> mais le preview est magnifique !!!<br /> merci beaucoup pour le rak !!!<br /> a bientot<br /> gizmo
Répondre
L
Je te propose : "Pages bucoliques"
Répondre
V
"Rougir de plaisir" ...<br /> "Red désir"
Répondre
A
Je pense à "Red Passion" et "Fascination"<br /> <br /> Beau travail
Répondre