Resultat RAK moment of love

Publié le par boudinette

Voici le résultat du RAK Moment of love avec un peu de retard et je m'en excuse bien


Donc les gagnantes sont
- kalinoou
- Boudaine

Merci d'avoir participer en tout cas au RAK le prochain sera la semaine prochain pour mon kit qui doit sortir normalement mercredi 29 juillet

Publié dans RAK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'ai fais des pages avec les 2 kits que j'ai gagné ( quelle chance quand même!!!) tu peux les voir sur mon blog. Merci encore!!!!!
Répondre
K
Quelle chance!!!!!!! un autre super kit de digi-boudinette, j'attend avec impatience les liens,merci beaucoup et r-v au prochain rak
Répondre
O
Bah décidemment, j'ai pas de chance<br /> Au prochain peut-être
Répondre
B
Oh j'ai gagné, super !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre