RAK

Publié le par boudinette

Un petit numero et un com a la suite de cette article et vous aurez peut etre la chance de gagner mon dernier kit "Pink purple"


Vous avez jusqu'au 10 Aout pour participer sur mon blog les filles

Publié dans RAK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Alors, qui a gagné ?
Répondre
A
Bonjour, je désire gagner sur superbe kit et donc je viens mettre un commentaire pour faire partie des gagnantes et pourquoi pas gagner cette merveille.<br /> <br /> En tout cas, bravo, kit très réussi !
Répondre
L
10 - très beau ton kit, j'aime beaucoup les couleurs!!
Répondre
B
9 - kikou digiboudinette )))<br /> chouettttttttteeeeeeeee j'ai la chance d'être présente pour ce rak )))))<br /> il est superbe ton kit hihihi comme tous ceux d'ailleurs que j'ai eu la chance d'avoir dans les mains ))) merci pour cette nouvelle générosité de ta part )))
Répondre
S
8 ---- superbes couleurs !!!! doux mélanges, il est magnifique...<br /> merci beaucoup et bravo
Répondre