Passionnement

Publié le par boudinette

Voici pour mon retour de vacance je vous présente mon nouveau kit et en plus en Freebie sur mon blog

En plus a l'interieur du kit vous trouverez quelques petit WA

Voici mes pages




Voici les pages de ma CT


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour ton kit! je prend avec plaisir bien sûr!! Bon w.k. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir,<br /> je viens de télécharge ce superbe kit et je vous félicite pour ce très beau travail. Merci de nous faire partager ces magnifiques créations. Je me permettrai de mettre votre kit en challenge la<br /> semaine du 8 février sur le forum Fantasy Créations. Je ne manquerai pas de mettre le lien de chargement afin que les filles viennent vous voir. Encore merci et bravo. Amicalement Gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce kit.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Thank you so much.
Répondre
S
superbe kit et de très belles faites... bravo et merci
Répondre