Rak jusqu'au 13 octobre au soir

Publié le par boudinette

Voila pour mes lectrices et pour celle qui me laisse un commentaire quand j'offre des Cu ou meme des kits et bien aujourd'hui je vais etres super gentille avec vous car vous aurez la possibilité de gagner l'un de mes kits (hors ceux fait en collab)
Donc je vais vous les representer et il suffira pour cella de laisser un com a la suite de mon article et de bien mettre votre adresse mail quand vous vous identifiez pour laisser votre commentaire mais de me dire surtout qu'elle kit vous voulez avoir.

Certain de mes kits sont sortie déjà en boutique sauf 1 qui s'appel "une touche de noir" donc vous aurez peut etre la chance de la gagner avant la sortie en boutique

il y aura 2 personnes tirer au sort par Mr Random le mercredi 14 octobre dans l'après midi

METTEZ UN NUMERO SVP DANS VOTRE MESSAGE POUR QUE SE SOIT PLUS SIMPLE POUR FAIRE LE RAK A LA FIN DE LA SEMAINE

 

Vous retrouverez tous mes kits dans les boutiques suivantes si vous voulez aller voir les pages faite par ma CT


Publié dans RAK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> 6. vos kits sont tres beaux, j"adore "une touche de noir"<br /> merci pour ce rak<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 6- wowww un autre super kit et aussi un super rak moi ben je les aimes tout tes kits mais puisquil faut choisir j'y vais avec une touche de noir !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 5. beaucoup oublie le numéro ;-) moi aussi je craque sur une touche de noir ... J'adore tes kits ! A bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> 4. Bonjour Boudinette, c'est super ce RAK, moi j'aimerais bien `` Une touche de noir `` . J'adore le noir et blanc. J'espère bien gagner. Je veux te remercier et surtout continue ton beau travail,<br /> tes kits sont très jolis. Bye...à bientôt, passe une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je veut bien essayer je veut le kit moment of love si je gagne<br /> <br /> <br />
Répondre