Challenge 4 "un petit titre"

Publié le par boudinette

Voila pour se challenge vous aurez juste à laisser un commentaire avec a l'interieur  2 idées de titre pour le kit si dessus , la personne qui aura donner le titre retenue recevra le kit en cadeau

Vous avez jusqu'au lundi 22 février

http://i62.servimg.com/u/f62/11/02/13/35/pvele10.jpg

Publié dans Appel CT et autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super doux ce kit!<br /> alors...<br /> douceur tendre<br /> ou cocon douceur<br /> euh suis un peu en retard non?<br /> bisessssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je dirais :<br /> - Pause Tendresse<br /> - Douceur hivernal<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il a vraiment l'air d'etre mignon ton kit<br /> <br /> je propose comme titre "petite pause entra amis "<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et bien voilà mes idées de titre<br /> The rural Amur<br /> Happiness of campaign<br /> The happiness in the meadow<br /> bye bye<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il a l'ai super chouette on kit (comme d'hab) moi aussi je suis assez nulle mais je dirais "Tinours and Baby" en rapport avec le petit ourson que l'on voit et le mot baby. voilà. j'espère que tu<br /> trouveras ton bonheur dans tous les titres déjà proposés.<br /> bisous boudinette<br /> <br /> <br />
Répondre