One kit call [clos]

Publié le par boudinette

Voila je vous met ici les annonces que j'ai passer sur le forum de Digital Créa pour mes one kit call

Si vous etes interesses soit laisser un com a la suite de cette article ou sur le forum de Digital Créa en laissant votre adresse de blog , et les adresses de vos galeries  pour que je regarde un peu votre travail avant de faire mon choix de plus vous pourrez pas tester les 2 kits donc pensez a dire lequel vous preferez tester sur les 2

Vous avez peux de temps pour participer jusqu'a mercredi midi je ferais mon choix mercredi après midi pour selectionner 2 filles pour chaque kit

De plus je demanderais si possible au fille selectionner de me faire minimum 2 pages avec le kit qu'elle auront choisi

Publié dans Appel CT et autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> voila le liens de mon site quand a choisir j'y arrive pas donc ... a ton choix merci<br /> <br /> <br />
Répondre