RAK pour le kit Autrefois

Publié le par Boudinette Design

Bonjour,

 

Voici mon prochain kit il devait sortir jeudi 13 mai , mais la boutique aura pas de sortie se jour là donc il sortira seulement le 17 mai.

Pour vous faire attendre la sortie du kit je vous propose un petit RAK vous pouvez participer jusqu'au lundi 17 mai minuit.

 

Il y aura minimum 1 kit offert voir plus si j'ai bcq de participante

 

 

Publié dans RAK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est toujours la fête avec toi, un cadeau à chaque page. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 12 - rôôhh! moi moi moi!!!! j'aime beaucoup ce kit!!!! il est trop joli!!!!<br /> Merci de nous donner la chance de le gagner!!! Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe kit, avec un peu de chance....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors je ne sais pas si je dois dire 7 ou 10 vu que les autres non pas donné de num lol<br /> comme tjs une pro rien à dire super kit<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup de cet invitation au jeu. Ton kit est superbe, comme toujours.<br /> <br /> <br />
Répondre