Template n°10 + challenge n°3

Publié le par boudinette

Voici mon nouveau template que vous trouverez bien sur en Freebie

Challenge n°3
Faite une page avec le kit de votre choix en utilisant mon template n°10, Envoyez moi votre page par mail : boudinette42@gmail.com et la ou les gagnantes pourront choisir un de mes kits qui se trouve en boutique (hors collab) et vous avez jusqu'au 16 février pour m'envoyer votre page et mettez comme objet "challenge3"

Make a page with the kit of your choice using my template No. 10, send me your mail Page: boudinette42@gmail.com and winning or may choose one of my kits located in stores (not al) and you have until February 16 to send me your page and put as subject "challenge3"

boudinette_template10_pv.jpg

et voici ma page faite avec mon template n°10 et le kit de Lexine "My enchanted garden"

page1 template10
http://i80.servimg.com/u/f80/14/20/36/73/digisc10.gif

Publié dans Mes Templates

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aurais aimé participer,<br /> mais la boutique est en maintenance depuis hier soir jusque demain soir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce template!! Il est très beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ce template<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci boudinette, ton template est très joli. Je t'envoie ma page bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Boudinette pour ce beau template!!!<br /> Je t'envoie ma page de suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre